TBS Index du Forum
PortailS’enregistrerRechercherMembresGroupesMapsConnexion
Candidature antony0455
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    TBS Index du Forum » Recrutement » Recrutement Divers Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature antony0455
Auteur Message
antony045

Point(s): 132
Moyenne de points: 8,25

Message Candidature antony0455 Répondre en citant
Bonjour, voici ci dessous ma candidature,

Prénom : Antony

Login : antony0455
Pseudo : Antony
TM United : Non
Classement mondial : 236.882e
Nbre de LP : ~55.000
Pourquoi avoir choisi cette team : Joueurs très sympa et toujours amicaux, serveurs toujours disponibles.
Environnement préferé : un peu de tout ^^' mais petite préference pour le fullspeed
Motivation : Faire partie d'une très bonne team de grande renommée
Hobbies : Pas de hobbies
Disponibilité : Tous les soirs de la semaine à partir de 18h30 et le week end n'importe quelle heure de la journée entre 8h30 et 23h. Disponible toute la journée le week end pour tout test etc...

En esperant une réponse votre part,
Bonne journée

PS: Lock m'a dit de postuler, même si les recrutements sont OFF. Et je souhaite que ma candid' ne soit prise en compte qu'après la réouverture des recrutements. Merci d'avance

Dernière édition par antony045 le Dim 20 Mai - 10:11 (2012); édité 4 fois
Jeu 17 Mai - 18:49 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Mai - 18:49 (2012)
Raphael

Point(s): 214
Moyenne de points: 3,75

Recrutement off !!!! 

Jeu 17 Mai - 19:42 (2012)
Icepikk7

Point(s): 690
Moyenne de points: 2,35

Ils se foutent de nos gueules ?! O_o

Jeu 17 Mai - 19:55 (2012) Visiter le site web du posteur
Mix
Modérateur

Point(s): 674
Moyenne de points: 2,83

Pas cool pour mon frere, il joue mieux que moi, la moindre des choses serait de dire bienvenue sur le forum ^^

Jeu 17 Mai - 20:36 (2012) Skype
Icepikk7

Rien a voir avec le niveau ; avant ça, il existe la politesse...
Je n'ai pas été poli. Pourquoi ?
Car il ne l'a pas été.
Lire et accepter les règles est la moindre des choses or c'est marquer en taille 26 par tout sur le forum : RECRUTEMENTS OFF !

Jeu 17 Mai - 22:57 (2012) Visiter le site web du posteur
turbo

Point(s): 1 437
Moyenne de points: 2,15

+14 000 Icepik Okay

Ven 18 Mai - 08:41 (2012)
Mix
Modérateur

Ouais... T'as un peu raison.
MAIS! C'est lock qui lui a dit de postuler.

Ven 18 Mai - 11:50 (2012) Skype
antony045

Si je n'ai pas été poli alors je m'en excuse. Dicte moi une definition de la politesse. Les gens comme toi Icepik, ils m'horipillent. La politesse, apprends ce que c'est et reviens me voir. Merci. 

Sur ce j'ai autre chose à faire que de discuter avec quelqu'un comme toi.
De plus, en quoi est ce que je n'ai pas été poli ? Je n'ai insulté personne, certes mon langage laisse à désirer mais ce n'est pas une raison pour parler aux gens comme on parle à un chien ! C'est un manque de respect pur et tu donnes ici une mauvaise image aux TBS.

Ven 18 Mai - 11:54 (2012)
Weti
Administrateur

Point(s): 417
Moyenne de points: 1,85

Les recrutements sont formel , ce soir ils repasseront ON et tout rentrera dans l'ordre donc en attendant arrêtez de vous énervez cela ne sert a rien HAVE FUN !

Ven 18 Mai - 13:15 (2012) MSN Skype
Mix
Modérateur

Ouais.. COOL

Ven 18 Mai - 13:36 (2012) Skype
antony045

Ah cool merci Weti Wink

Ven 18 Mai - 13:50 (2012)
Icepikk7

antony045 a écrit:
Si je n'ai pas été poli alors je m'en excuse. Dicte moi une definition de la politesse. Les gens comme toi Icepik, ils m'horipillent. La politesse, apprends ce que c'est et reviens me voir. Merci.

Sur ce j'ai autre chose à faire que de discuter avec quelqu'un comme toi.
De plus, en quoi est ce que je n'ai pas été poli ? Je n'ai insulté personne, certes mon langage laisse à désirer mais ce n'est pas une raison pour parler aux gens comme on parle à un chien ! C'est un manque de respect pur et tu donnes ici une mauvaise image aux TBS.

Tu te fous de moi ?!
La politesse est un respect envers une personne ou un groupe. J'ai passé en tout 1h à expliquer que c't fermé en créant 1 topic et en expliquant POLIMENT à 2718616 personnes que c'est fermé et toi l'air de rien tu postes ta candidature alors que T'AS TRÈS BIEN VU que c'était fermé pour le moment.
----> Manque de respect de mon travail, et oui.
----> Manque de politesse envers nous, car mine de rien c'est me prendre pour un idiot et avant tout les TBS.
Donc en me traitant de malpoli c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...
Et puis ce que j'aime beaucoup c'est la réflexion vers la fin : "je n'ai insulté personne"...
Encore heureux !
Je donne une mauvaise image des TBS, non je ne pense pas mais t'as l'air toi de nous prendre pour des parfaits idiots !
À aussi, et par pitié évite de me donner des leçons de vie, c'est très affligeant de ta part.

Ven 18 Mai - 15:00 (2012) Visiter le site web du posteur
antony045

C'est certes très affligeant, mais necessaire vu comment tu traîtes quelqu'un qui :
1- Ne t'as rien fait de mal personnellement
2- Etait juste ici A LA BASE pour postuler gentiment sans demander à personne, avant de se faire aggresser 
Maintenant si tu veux que je reste correct et courtois, sois gentil ne t'enerve pas trop car je pense que tu ne me connais pas, au même titre que je ne te connais pas
Et de plus je n'ai pas eu de réponse à ma question : En quoi n'ai-je pas été poli ?

Et enfin, je respecte uniquement ceux qui me respectent, or tu ne m'a pas respecter donc je ne vois pas en quoi je devrais le faire !

Sur ce bonne journée !

Ven 18 Mai - 15:36 (2012)
Mix
Modérateur

Icepikk, n'es tu pas en train de lui donner une leçon de vie là ??? --'

Ven 18 Mai - 15:58 (2012) Skype
Icepikk7

antony045 a écrit:
C'est certes très affligeant, mais necessaire vu comment tu traîtes quelqu'un qui :
1- Ne t'as rien fait de mal personnellement
2- Etait juste ici A LA BASE pour postuler gentiment sans demander à personne, avant de se faire aggresser
Maintenant si tu veux que je reste correct et courtois, sois gentil ne t'enerve pas trop car je pense que tu ne me connais pas, au même titre que je ne te connais pas
Et de plus je n'ai pas eu de réponse à ma question : En quoi n'ai-je pas été poli ?

Et enfin, je respecte uniquement ceux qui me respectent, or tu ne m'a pas respecter donc je ne vois pas en quoi je devrais le faire !

Sur ce bonne journée !

Je vais t'y répondre encore une fois car tu n'as pas eu l'air de comprendre ou tu m'as énervé :
Tu nous prend pour des idiots car tu as très bien vu que les recrutements étaient fermés !
Et ne dit pas le contraire et à partir de la, je ne vois pas en quoi je devrais être courtois avec quelqu'un qui est "je m'en foutiste" !
De plus tu dis que je suis antipathique et impoli, demande aux autres membres de la team si je le suis avec eux, ils nieront et tu te retrouveras surpris, peut être, alors comprendras tu que le problème de mon attitude vient de la tienne...
PS : "Les bonnes journées" ou les "Bien à toi" en fin de phrase sont ni drôles, sont déplacées, et font "mauvais-goûts".

iSky a écrit:
Icepikk, n'es tu pas en train de lui donner une leçon de vie là ??? --'

Non je ne lui dis pas comment être mais je lui explique ma réaction à son manque de respect qu'il nie alors que tout le monde la vu (comme Turbo) et qui est bien présent.
ET MÊME SI C'EST LOCK qui lu a dit de postuler, on est 23 dans la team (nombre énorme) et j'dirai qu'on est une dizaine d'actifs (dans le dernier mois), se référer à l'envie/autorisation/avis/conseil d'une seule personne je trouve que c'est un assez grand égoïsme...
Et les autres ? Ce n'est, je le répète, pas correct.
En faisant un peu le tour du forum (30 secs), on peut facilement remarquer qu'on a dit NON a tous les nouveaux postulant durant cette période. Pour ma part je n'ai jamais postulé durant le recrutement off d'une période à part SI C'EST LE Master-Admin ou Leader qui m'a dit de le faire car je trouverai ça beaucoup trop déplacés par conséquent les personnes qui le font m'énervent très sincèrements.
------------
En attendant c'est Weti qui décide et dirige la Team, s'il réouvre les recrutements ce soir alors en fin de compte je te souhaite bonne chance pour les tests Anthony, je ne suis pas rancunier mais je supporte pas mal le manque de respect et l'égoïsme démesuré.

Ven 18 Mai - 16:09 (2012) Visiter le site web du posteur
antony045

Bon allez je vais être assez sympa sur ce coup, car ce que tu dis est sans doute vrai, encore une fois excuse moi de mon impolitesse non voulue et NON JE NE SUIS PAS 'JEMENFOUTISTE' COMME TU DIS ! x) On m'a dit de poster je poste c'est tout simple, lis l'édit de ma candid' tu comprendras, et merci pour le 'bonne chance' je vais sans doute en avoir besoin ... 
Et en passant, les bonne journée en fin de phrase sont sincères, ne sont pas déplacés et témoigne selon moi d'une extrême patience et gentillesse à l'égard de celui qui les reçoit.

Ven 18 Mai - 16:48 (2012)
Mix
Modérateur

Oui (je sors du sujet) mais mon frere a postulé et puis tout ce que vous trouvez à faire est de dire non, non non!
Laissez lui sa chance, bon sang!
Moi, tu ne m'as pas fait "Tu te fous de ma gueule les recrutements sont off", Si ???
De plus je ne pense pas que tu ai le droit de l'agresser de la sorte, car il postule dans la periode off, ok comme moi, mais lui il a postulé mais il a oublié de préciser qu'il voulait qu'on ne prenne sa candidature en compte qu'en periode on. Donc s'il te plaît tu ne l'agresses pas. (je n'ai pas à te donner d'ordre mais bon  Mr. Green )

Sur ce bonne fin d'après midi.

Et s'il te plaît lis bien ce message, ne le quote pas tout de suite !!!

Ven 18 Mai - 16:51 (2012) Skype
Icepikk7

iSky a écrit:
Oui (je sors du sujet) mais mon frere a postulé et puis tout ce que vous trouvez à faire est de dire non, non non!
Laissez lui sa chance, bon sang!
Moi, tu ne m'as pas fait "Tu te fous de ma gueule les recrutements sont off", Si ???
De plus je ne pense pas que tu ai le droit de l'agresser de la sorte, car il postule dans la periode off, ok comme moi, mais lui il a postulé mais il a oublié de préciser qu'il voulait qu'on ne prenne sa candidature en compte qu'en periode on. Donc s'il te plaît tu ne l'agresses pas. (je n'ai pas à te donner d'ordre mais bon Mr. Green )

Sur ce bonne fin d'après midi.

Et s'il te plaît lis bien ce message, ne le quote pas tout de suite !!!

Je l'ai bien lu mais si tu avais lu le mien attentivement, tu aurais compris que tu faisais parti de ceux à qui j'ai répondu poliment, mais vu que la politesse n'empêchait pas les gens de poster en "off", je suis donc contraint d'être agressif non ? À moins qu'on leur foute des blancs... Mais quitte à être correct mais lâche vaut mieux être franc mais agressif non ?
Au bout de la 10eme candidature j'en avais marre de me répéter (désolé mais...).
"Il a oublié de préciser donc tu n'as pas le droit de l'agresser" euh... T'es marrant toi !
Tu voulais que je le devine ? Shocked
S'il l'avait mis, rien de tout ce bordel n'aurait eu lieu...
Du moment ou je ne peux pas deviner et que rien ne laisse sous-entendre, je ne suis pas fautif... Enfin je crois Shocked

Ven 18 Mai - 18:05 (2012) Visiter le site web du posteur
Mix
Modérateur

Maintenant qu'on sait que les recrutements seront on ce soir, nous n'avons plus besoin de nous friter ! 

Bref, tu as quand même raison Un Peu ..

Ven 18 Mai - 18:14 (2012) Skype
Icepikk7

iSky a écrit:
Maintenant qu'on sait que les recrutements seront on ce soir, nous n'avons plus besoin de nous friter !

Bref, tu as quand même raison Un Peu ..

Merci iSky à mon tour de reconnaître une agressivité un peu démesurée par rapport à la situation Smile

Ven 18 Mai - 20:34 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature antony0455

Aujourd’hui à 15:10 (2017)
Répondre au sujet    TBS Index du Forum » Recrutement » Recrutement Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: 
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation